<(^^)> Mugiwara Nakama <(^^)>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<(^^)> Mugiwara Nakama <(^^)>


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cìcìndellà
Admin
Cìcìndellà


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010

Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie? Empty
MessageSujet: Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie?   Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie? Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:37

Hello!

Voilà, j'ai pensé - aux vues des récentes actualités de certains membres de l'alliance - que parler brièvement mais surement des s.s. (satellites solaires) ne ferait pas de mal!
Cependant, il s'agit de mon point de vue personnel, c'est évidemment contestable si vous êtes pas d'accord.
Cependant, je suis placé au classement général en partie grâce à cela.

J'explique:

Les satellites solaires, c'est bien, c'est beau, c'est cool.
Sauf que lorsque votre production d'énergie n'est basée que sur çà, çà devient vite le mal.
Après une attaque, votre prod' est à zéro, vos mines produisent: zéro.
Et comme elles produisent rien, vous pouvez rien recréer derrière: bienvenue dans le cercle vicieux.
Je pense que certains se reconnaîtront!

Voici donc un ch'tit conseil sur comment bien utiliser ses s.s., car c'est vrai, moi aussi j'en suis blindé.
Tout d'abord, commencez donc par produire de belles mines en métal et cristal, du style 20-20 ou 25-25 pour les courageux.
Bien entendu, il vous faudra des centrales solaires 20 ou 25 pour encaissez le coût.
C'est très long, je sais, mais faut le faire! Si vous craquez sur la création de centrales, vous allez forcément être mis dans la merde un de ces jours!

Et une fois seulement après ces zolies mines, vous créer (et là très très rapidement) de zolies mines de déutérium, que vous alimentez uniquement à l'aide de satellites solaires.
Deux grand intérêts:
** Les mines de déutérium coûtent vraiment chères en énergie.
** Et si vous vous faites attaquer, hop! Vous êtes plus dans la merde comme avant! Vous foutez vos mines de déutérium à 0% (Métal et Cristal fonctionnent encore à fond car vous avez pris le temps de bien faire des centrales), puis vous recréez (très très rapidement) des satellites solaires car merci le métal, merci le cristal, et hop! Vous voilà sur pied en seulement une journée!

Une ch'tite pensée à tous ceux qui galèrent après une attaque... [une minute de silence]

.. ... .... ..... ......

Prendre son temps avant, c'est agir rapidement après.
Si vous êtes pas d'accord, un coup d'oeil au classement, ça vous fera une idée.
Surtout que je joue depuis moins longtemps que certains.
Et que, bizarrement, ceux qui adoptent certaines de mes tech' tendent à être vers le top 10 de l'alliance.

Good Game Everybody!


Dernière édition par Cìcìndellà le Mer 25 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara.forum-actif.net
sushina

sushina


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Magland

Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie?   Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie? Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:44

Salut ,

Ta technique est bien néanmoins lorsque tu veux reconstruire tes zolie s.s. tu fais comment ta production de deut étant nul... il faut du deut pour créer un s.s. alors voilà ce que je peux ajouter à ta technique déjà bien élaborer Razz

Tout d'abord, monter votre C.E.S d'un ou deux lvl encore afin de monter votre mine de deut avec toutes l'énergie fournie par la C.E.S. Ensuite c'est partit pour des s.s. en masse afin de monter votre mine de deut au lvl voulue

Voilà sinon bravo Cìcìndellà comme d'habitude tu as de bonne idée. d'ailleurs tu devrais faire plus souvent des tuto Very Happy
Car même pour les joueur qui commence à avoir des point ça peux toujours aider.

Amicalement,

Cool Sushina
Revenir en haut Aller en bas
http://xxferreroxx.forumactif.org/
Cìcìndellà
Admin
Cìcìndellà


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010

Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie?   Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie? Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:20

Hello

Citation :
Ta technique est bien néanmoins lorsque tu veux reconstruire tes zolie s.s. tu fais comment ta production de deut étant nul... il faut du deut pour créer un s.s. alors voilà ce que je peux ajouter à ta technique déjà bien élaborer

Eh non, l'astuce n'est pas là lol!

J'ai dis de créer des C.E.S. pour le métal et le cristal.
Puis de créer des s.s. pour faire fonctionner le déutérium.

Si tu te fais attaquer, et que tu n'as plus de s.s., il n'y a pas que la production de déutérium qui va baisser.
La production générale va décroître, mais étant donnée que tu as quand même les C.E.S., disons que celà va atteindre du genre 70% partout.

La prod' de déutérium baisse donc seulement de 30%, ce qui permet néanmoins de recréer tes s.s. très vite et le tour est joué!

Réflexion quand tu nous tiens...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie?   Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment maximiser mes satellites solaires, et optimiser ma production d'énergie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<(^^)> Mugiwara Nakama <(^^)> :: Communauté Mugiwarienne :: Foire-aux-Questions-
Sauter vers: