<(^^)> Mugiwara Nakama <(^^)>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<(^^)> Mugiwara Nakama <(^^)>


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Candidature Johnny Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
JohnnyBr
Invité




Candidature Johnny Bravo Empty
MessageSujet: Candidature Johnny Bravo   Candidature Johnny Bravo Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:57

Bonjour à tous,

Voila je voudrais postuler pour votre Alliance car je suis un fane de One piece et donc cela me permettra de pouvoir en parler avec vous et ainsi être votre nouveau Nakama.

Je m'appelle john j'ai 33 ans et j'habite en Belgique a Louvain la neuve, j'ai une femme, une chat et une chienne. Je travaille comme Opérateur de Sécurité dans une société qui s'occupe des parking ici a Louvain la neuve.
Mon style de jeux est Minier agressif, j'ai 16250 point et donc la 2449e place, j'ai plusieurs planètes, ma pm est en 1-106-4 et ne suis pas dans une autre galaxie que la 1 et 2 pour le moment.

Actuellement je suis dans l'Alliance des I.S.A mais il n'y pas de vie dans cette alliance et j'aimerais si je peux venir vous rejoindre.

Si vous avez de plus ample informations à me demander je suis là pas de stress.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Johnny Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<(^^)> Mugiwara Nakama <(^^)> :: The Crypt! :: Présentation / Alliance |Mugiwara Nakama|-
Sauter vers: